GAROU : UPSCENE


On ne présente plus Pierre Garand, le chanteur québécois. Frustré par la crise sanitaire qui a empêché son Soul City Tour (une ode aux années d’or de la Motown), Garou revient sur scène avec un univers musical plus intimiste.

Entouré de quatre amis musiciens, « mes potes de poker » l’ex-coach de The Voice propose des chansons écrites pendant le confinement.

On se retrouve alors dans sa cabane au Canada, au coin d’un bon feu de cheminée, accompagné par sa gratte et sa bonne vieille voix rocailleuse. Les fans seront conquis. Tabernacle !

Le Mans – Palais des Congrès et de la Culture

DANS L’AGENDA

Vendredi 16 septembre 2022

GAROU, UpScene, 20h, 49 à 70 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi

SOLANNSOLANN

Monstrueuse telle est Solann, comme le patronyme de son premier album (plutôt mini), qui a engendré un maxi-engouement, dont trois nominations aux Victoires de la musique 2025 et un plébiscite [...]

HATIKHATIK

Premier rôle dans la récente mini-série Anthracite (Netflix), Clément Penhoat se fait un nom, Hatik, avec son projet Chaise pliante (2018). Sur des musiques de Medeline, il décline des séries [...]